vendredi 20 février 2015

Bonjour, bonjour!

Et oui! Encore un nouveau blog!

Cette fois c'est mon tour!

Moi c'est Anne, 31 ans, 2 enfants et un chéri.

J'aime beaucoup de choses, et il y en a aussi beaucoup que je n'aime pas.... J'ai pas ma langue dans ma poche mais ça vous le découvrirez sans doute assez vite.

Si j'ai créé mon blog c'est surtout pour vous parler de choses que j'aime: les produits de beauté (comme beaucoup de femmes....), le nail-art (que je pratique avec amour depuis à peu près 2 ans) et la photographie (passion transmise par mon père, thanks dad!).
Mon premier ciel étoilé!
Un joli dégradé!
Je vous parlerais aussi sans doute d'autres choses mais on y est pas encore....

Autant vous le dire tout de suite, c'est mon premier blog (Youpi!!!) donc je risque de faire des erreurs, de changer ma mise en page ou faire des trucs bizarre (vous connaissez miss catastrophe? bah moi aussi j'en suis une :p ).
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire