lundi 16 mars 2015

Nail art "Prairie d'été"

Bonjour!


Je sais pas vous mais moi, en ce moment, j'ai envie d'été! La chaleur et le soleil me manquent....
Comme la météo est encore loin d'afficher des température de la saison chaude j'ai décidé de me faire un petit bout d'été sur les ongles! Un petit papillon, une libellule et déjà le sourire me vient. Je sentirais presque le vent souffler dans les herbes hautes.... hum... Je m'égare...

Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais avec les jonquilles c'est trop joli! :)


Comme vous pouvez le voir en ce moment j'ai les mains très sèche. Mes ongles se dédoublent et mes cuticules durcissent.... pas cool... Pourtant je fais tout bien comme il faut! Je met de la crème et de l'huile mais rien n'y fait! Mes mains sont sèche et ça m'énerve!
La prairie fleurie a été réalisée en faisant des petites touche de peinture un peu à la manière des impressionniste.


Tout a été réalisé avec de la peinture acrylique et quelques paillettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire