vendredi 26 juin 2015

Différentes techniques de Nail Art

 Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre quelques nail art que j'ai fait au début du mois, je ne les trouve pas vraiment réussi même si je les ai finalement tous aimés. Ils sont quand même intéressants car ils me permettent de vous présenter certaines techniques de nail art.

*Vous trouverez des liens vers des vidéos expliquant les différentes techniques en fin d'article.


J'ai fait ce nail art en prenant exemple sur un nail art de Jana Duzanec. Cette femme a un talent de folie!!! Je suis à des milliers de kilomètres de reproduire son travail mais j'ai quand même voulu essayer tellement c'était beau et voilà le résultat.





















Ce sont des fleurs en one stroke* et finitions au pinceau de détails. Le one stroke est une technique qui permet de créer des dégradé avec de jolies formes. C'est une technique très utilisée dans la décoration d'objet (et en nail art :p )

J'aime bien la fleur sur le pouce (voilà pourquoi il y a un gros plan), c'est celle que j'ai le mieux réussi mais ça m'a demandé un de ces temps pour les finitions....

Matériel:
Vernis noir Claire's
Peinture RaNails
pinceaux: 
one stroke Ef Exclusive 04 
détails Raphaël 00
                                                              



Ces 2 nail art ont été fait avec les même vernis et sont dans le même esprit même s''ils sont très différents. C'est l'esprit du cirque! J'adore tout ce qui est cirque, spectacles burlesque, etc... J'étais dans cet esprit quand je me suis fait les ongles. Voilà ce que ça donne :)



Sur les mains une french en water marble* avec de gros points. Le water marble permet de créer un motif au vernis sur de l'eau.

Sur les pieds un fond blanc et des points de différentes tailles. C'est super simple et super rapide à faire. En plus ça donne un air sympa à mes petits pieds :)

Matériel:
Vernis bas de gamme (1 euro au marché)




En dernier j'ai tenté le babyboomer*.
Le babyboomer est très classe, délicat et discret, parfait pour travailler autant que pour une mariée qui cherche la simplicité. C'est aussi une super base pour créer un beau nail art.


Après coup je me suis dit que j'aurais du remettre de mon vernis french par dessus car je trouve le rendu trop "brillant" mais j'ai adoré le porté comme ça. Je regrette juste de ne pas avoir mis assez de pigments pour cacher la limite du bord libre...

Matériel:
Vernis Color Club Femme à la mode
Pigments pris sur des fards à paupières ^^


* Tuto one stroke par Tartofraises : ici
* Tuto water marble par Cherry Nail Art : ici
* Tuto babyboomer par Tartofraises : ici

Dites moi en commentaire ce que vous avez pensé de mes nail art :)

Je vous souhaite une belle journée/soirée/année/vie (rayer la mention inutile ;) )

Et n'oubliez pas, le concours est ouvert jusqu'au 8 juillet 2015!

Avez-vous vu mon concours pour gagner un sérum AlgoRessence par Algovital?C'est par ===> ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire