lundi 3 août 2015

Nail art personnages de dessins animés

Bonjour!

Pour ceux qui ne le sauraient pas je me suis violemment arrachés tout mes beaux ongles longs il y a un peu plus d'un mois, le drame (pour moi en tout cas :p )!

Déjà c'est très douloureux, on a le bout des doigts en sang et même quand ça ne saigne plus ça reste très très sensible, impossible de mettre du vernis dessus...

Et puis faut voir que c'est vraiment une passion pour moi le nail art, ça occupe la plus grande partie de mon temps libre... Comme si on enlevait son ordinateur à un geek, comme un sportif qui se casse la jambe... Oui bon j'exagère un peu... (comment ça beaucoup?)
Tout ça pour dire que je me suis retrouvée totalement désoeuvrée...

En plus je n'avais plus de capsules pour faire joujou bref la cata.
J'ai fait quelques poses de vernis sur ma main droite mais c'était pas super :/

Et puis j'ai reçu mes capsules et là j'ai pu m'amuser de nouveau :D

J'ai donc demandé à Chéri et à Copine "Quel personnage de dessin animé vous voulez?"


Et ils m'ont demandé ça:
*Ces nail art ont été réalisés à la main en peinture acrylique à partir d'images récoltées sur internet

   Les Schtroumpfs!


Me dit Copine :)

Et voici donc des nail art Schtroumpfs! 

Nous avons donc: 
*Schtroumpfs à lunettes: j'ai toujours adoré ce personnage, la tête à claque par excellence mais un de mes préférés!
* Le Grand Schtroumpf: toujours là quand on a besoin d'aide cependant lui aussi tombera sous le charme de...
* La Schtroumpfette: Créée par le méchant Gargamel, elle apporte un peu de fraîcheur au village des schtroumpfs même si elle peut se comporter parfois comme une chipie.


Je suis assez contente de moi, je les trouve bien fait. Ce qui m'a donné le plus de mal ce sont les nez et les cheveux de la Schtroumpfette.


Les Simpsons!


Me disent-ils en choeur

Voilà pour vous 3 membres de la famille sur des capsules

*Bart: le fils toujours à préparer un mauvais coup! Il adore embêter sa soeur Lisa et semer le chaos dans l'école de Springfield
* Homer: "Oh pinaise", que dire... un semi bon père pas vraiment mauvais mais pas franchement bon, bref... Homer Simpson
*Marge: elle défend sa famille bec et ongles tout en cherchant sa place dans la société


Je les ai moins bien réussit que les Schtroumpfs mais je les aimes bien quand même. Chéri dit que j'ai repris le design des premiers épisodes lol. En voyant en photo comme ça je me rend compte que c'est surtout un problème de proportions, les cheveux de Marge, le cou de Homer etc...


South Park!


Me crie Chéri dans un sursaut

Et comme il a demandé gentiment il en a plus :)

Pour la description ça sera assez basique sinon je serai obligée de dire des gros mots (bouhhhhh pas bien)
*Stan March: le plus gentil de la bande, un peu naïf parfois
*Eric Cartman: le rageux de la bande, il est sournois et complote toujours quelque chose
* Butters: un personnage secondaire mais important de la série, il remplace Kenny dans la bande quand ce dernier disparaît
*Chef: il est le cuisinier de l'école et celui vers lequel les enfants se tourne quand ils ont un problème
*Kenny McCormick: "Oh they kill Kenny" Et oui Kenny meurt dans presque tous les épisodes et comme il parle dans sa capuche on ne comprend pas ce qu'il dit


Alors eux ils m'ont donné du fil à retordre! Surtout pour les yeux!

Matériel utilisé pour tous ces nail art:
Peinture acrylique RaNails
Pinceau Raphaël 2/0 et 0


Au final, pour un premier essai, c'est pas trop mal non? Donnez moi votre avis et si vous avez envie de voir un personnage en particulier dites le moi ;)

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire