mercredi 15 avril 2015

Nail art Doctor Who

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un nail art en mode geekette :)

Faut que je vous dise.... Je suis complètement fan de Doctor Who!

Bien sûr j'aime aussi d'autres séries mais celle là je la trouve vraiment extra.

Bon faut dire que de base j'adore la S.F. (Dan Simmons, Asimov... pour ceux qui connaissent) donc forcément ça aide, mais il y a aussi l'humour pinçant des anglais que j'adore, un bon casting au niveau des personnages et une bonne production.
Parfois c'est complètement décalé et même kitsh mais c'est assumé et c'est super bien fait.

J'ai donc voulu faire un nail art sur le thème de Doctor Who.
Juste une petite précision... Whovian c'est le surnom des fans de Doctor Who.... ça c'est dit :p




Alors pour ceux qui ne connaissent pas...

Sur le pouce j'ai fait un Dalek, des extra-terrestres très très méchant qui veulent détruire toute forme de vie dans l'univers (et l'univers avec si possible). Leur slogan? Exterminer....

Sur l'annulaire il s'agit du TARDIS, vaisseau spatial du Docteur, il est camouflé en vieille cabine de police anglaise (ne vous fiez pas à sa taille, il est plus grand à l'intérieur :p ).

Enfin sur l'auriculaire j'ai reproduit le fameux tournevis sonique, l'outil quasi indispensable du Docteur, servant à tout un tas de choses et même à celles qu'on aurait pas imaginé.


Le TARDIS a été super long et difficile à faire. Les interstices du bois sont vraiment galère mais je suis assez contente du résultat. Comme quoi en insistant un peu on peut y arriver :)

Comme dernière photo pour ce nail art, un gros plan du Dalek qui m'a donné bien du mal avec toutes ces nuances...

Matériel utilisé:
Vernis LM Cosmetics  n°91 Décadence
Top coat + nacre
peinture acrylique


J'en referais sans doute d'autres sur des thèmes de séries, ça fait un bon entrainement. Si vous voulez que je fasse une série (ou un film) en particulier dites le moi et je ferais mon possible :)
A bientôt 

7 commentaires:

  1. Hello,

    Très réussi. Moi je propose comme thème : KIll Bill / The Walking Dead / les X-Men / Paul / les Schtroumpfs (j'avoue je suis fan ça me rappelle mon enfance)

    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les Schtroumpfs!!! Super idée :)

      Supprimer
    2. ouiiiiiii trop bien les Schtroumpfs, je suis sûre que ça rendra trop bien ... A tes pinceaux

      Supprimer
    3. Oui oui je vais faire les schtroumpfs mais d'abord je pensais faire un petit voyage sous l'océan, ça te tente? Je commence cet après-midi. ;)

      Supprimer
  2. Le monde de Némo??? Trop cool, j'adore Doris, le poisson débile !!!!

    RépondreSupprimer
  3. hmmmm.... je pensais pas à ce genre de poissons mais tu verra ça bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooohhhhh, ze suis déçue ... j'ai hâte

    RépondreSupprimer