mercredi 21 octobre 2015

Lait corporel au lait d'ânesse de l' Asinerie du pays des collines

Bonjour!

J'ai attendu et attendu mais finalement je l'ai reçu! Je ne vais pas vous faire de unboxing des Betrousses car elles sont arrivées avec tellement de retard que l'une des 2 n'est plus en vente et la 2ème ne devrait pas le rester longtemps....
Je vais donc vous faire des articles sur les produits qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

Le premier de ces produits est:


Lait Corporel au lait d'ânesse de l'Asinerie du pays des collines.

Lait corporel de l'Asinerie des collines



Ce qu'en dit la marque: Qui ne connait pas le secret de beauté de Cléopâtre ? Le lait d’ânesse est, en effet, reconnu depuis les temps les plus anciens pour ses vertus bienfaitrices pour la peau. Il hydrate, régénère, assouplit et protège la peau. Ce produit a été fabriqué sur des bases naturelles avec du lait d’ânesse pur et des ingrédients végétaux de toute première qualité. Un produit original aux propriétés bienfaisantes. Le lait corporel apporte hydratation et douceur à votre corps. Après la douche ou le bain, il s’applique facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur votre peau.


Mon avis:


J'aime ce lait mais il est un peu trop nourrissant pour moi donc je pense le garder pour quand il fera très froid cet hiver (comme s'il faisait pas déjà assez froid....). Par contre il est parfait pour ma princesse et elle en adore l'odeur. Je lui en mettrais de temps en temps si elle est sage ;)

L'Asinerie du pays des collines est une entreprise belge qui élève des ânes et produit des cosmétiques avec le lait d'ânesse. La concentration de lait d'ânesse dépend des produits: 10% dans les crèmes, 27% dans les savons et 20% dans les produits lavants (gel douche, crème de bain).
Ils ont des savons qui me tente beaucoup beaucoup... mais ils ont aussi un gel douche, une crème de soin anti-vieillissement, un masque, des coffrets cadeau et d'autres choses que je vous laisse découvrir sur leur site.

La bouteille est jolie, avec la simplicité habituelle des produits BIO même si la marque n'a pas de label BIO

Sur leur page ils indiquent qu'on peut visiter l'élevage d'âne les dimanches entre 14h et 18h. C'est un peu loin pour moi mais pour ceux qui sont dans la région ça doit être sympa pour les enfants.C'est pas très loin de Tournai en Belgique, y'a les coordonnées GPS sur le site pour ceux qui serait tentés.

Côté hydratation: La peau est douce et souple. Je n'ai pas la peau particulièrement sèche donc je ne peux pas me prononcer à ce niveau là mais sur ma peau je dirais que c'est très bien.

Côté ingrédients: La composition est sans paraben ni phenoxyethanol et contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Le lait contient 10% de lait d'ânesse.

Côté application/pénétration: Le lait s'applique facilement et pénètre assez vite. Il laisse un léger film sur ma peau qui disparaît tout seul au bout de quelques minutes mais c'est peut être parceque ma peau n'a pas besoin d'être autant nourri...

Côté odeur: Il s'agit d'un lait pour le corps au lait d'ânesse qui sent bon le lait de bébé (comment ça je répète trop "lait"?!?). Je vois pas comment dire autrement... C'est l'odeur des crèmes de nos grands-mères, l'odeur des crèmes des bébés... Même si au moment de l'application l'odeur est assez forte elle devient vite douce et légère et dure plusieurs heures.

Côté prix: Le lait est vendu en flacon pompe de 200ml (16.90 euros) ou 400ml (24.90 euros). Frais de port offert à partir de 30 euros d'achat pour la France, la Belgique, Andorre et Monaco. Livraison possible dans une bonne partie du monde ( Mexique, U.S.A., Canada...)



A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire