vendredi 30 octobre 2015

Nail art Halloween n°2: Fantômes et Citrouilles

Bonjour tout le monde!

Au début de la semaine je vous montrais mon nail art zombie. Aujourd'hui c'est plus fun, voici mon nail art Fantômes et Citrouilles!

Bouh!

Il faut que je vous dise que je suis une grande fan de l'horreur. En film, livre, série ou manga j'adore ça!
Tiens, au passage je vais vous dire mes préférés.

En film c'est Shutter (celui de 2004), un film de fantôme thailandais que j'ai trouvé très bien réalisé et joué, je préfère les histoires de fantômes aux histoires de tueurs psychopathe. Et bien sûr j'adoooooooore le classique Shining.

En série je suis une grosse grosse fan de The Walking Dead, d'ailleurs je suis encore sous le choc du dernier épisode (saison 6 épisode 3)! Bien sûr il ne faut pas oublier American Horror Story qui vient de commencer sa 5 ème saison, Hotel.

Pour les livres je dirais que mon histoire d'horreur préférée est une nouvelle de Stephen King qui s'appelle Le croque-mitaine (dans le recueil Danse Macabre). Et même sans avoir eu vraiment peur j'aime beaucoup Dickens ou Maupassant qui a aussi écrit de chouettes histoires de fantômes. Il y a aussi tout les Stephen King, Carrie, Sac d'os, Bazaar (mon premier Stephen King), Simetierre, etc.

Niveau manga, bon c'est vrai que beaucoup de mangas d'horreur ont un dessin très particulier et parmis ces mangas, il y en a un qui m'a vraiment marqué, c'est La femme défigurée. Cette histoire est vraiment ultra chelou et bon, c'est assez flippant dans son genre. Il y a un film je crois mais je l'ai jamais vu. Sinon il y a Another qui est pas mal et qui existe en roman, animé, manga papier et drama.

Donc vous aurez compris que forcément, pour moi, Halloween c'est une super fête, l'occasion soit de faire une fête déguisé soit de faire un marathon film d'horreur (la trilogie des Damien, la malédiction par exemple)!

Et, évidemment, je ne pouvais pas ne pas faire un ...

Nail art fantômes et citrouilles

Je me suis fait ce petit nail art tout simple, très facilement réalisable avec juste des vernis et un dotting tool (même si moi je fais toujours tout ce que je peux à la peinture :p).

Nail art Halloween Fantômes et Citrouilles


Ma fille voulait des fantômes mignons et rigolos et je les trouve assez mimi mes petits fantômes, un peu dans le style des fantômes de Pacman. Et ma fille a tellement aimé qu'elle veut la même chose sur ses minis ongles :)



Matériel:
Vernis Trick or treat Sephora
Vernis Noir couture Miss Den
Vernis holographic n°5 Cyantrace de Lm Cosmetic (pour les yeux des fantômes)
Peinture acrylique Lm Cosmetic pour les détails.

Joyeux Halloween! Et si vous préférez le rugby, bonne finale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire