samedi 7 novembre 2015

Nail art facile, 2 vernis / 2 mains / 2 nail art

Bonjour bonjour!


Je vous avais déjà parler de mon amour pour les vernis Lm Cosmetic ici et c'est avec des vernis Lm cosmetic que j'ai réalisé ces deux nail art. Ils sont très faciles à faire rapidement et ne nécessite presque pas de matériel.

nail art facile




Tout d'abord je dois vous dire que je suis méga nulle pour faire ma main droite... Je m'entraîne mais c'est rare que ça soit montrable... Pour une fois j'ai fait dans la facilité, c'est tellement facile qu'une petite fille pourrait se le faire toute seule, donc j'ai réussi pour une fois...

Ces deux nail art ont la même base. J'ai appliqué 2 couches de vernis en alternant les couleurs.






Pour ce nail art j'ai utilisé a chaque fois la couleur opposée à la base et je fais quelques lignes plus ou moins épaisse.

J'ai ensuite utilisé de la peinture noire pour faire des contours de différentes épaisseurs à mes lignes. Vous pouvez aussi utiliser un liner noir ou un vernis noir et un pinceau nail art fin.

Une couche de top coat et le nail art est terminé!

























Ce nail art est encore plus facile. Vous avez juste besoin de vos 2 vernis et un dotting tool (ou une épingle, un cure-dents, ou n'importe quoi d'un peu pointu).

Une fois les 2 couches de vernis bien sèche je pose une goutte de chaque vernis sur un petit morceau d'aluminium. Avec mon dotting tool je fais des points de plusieurs tailles avec la couleur opposée à la base.

On laisse bien sécher les petit point et on passe une couche de top coat. Et c'est déjà fini!

Je suis frustrée quand même parce qu'on ne voit pas l'effet holo qui est certes, plus discret que pour d'autres vernis, mais bien présent tout de même. Mais ça c'est rien que de la faute de la lumière, vilaine lumière!



 Matériel utilisé:
Vernis holo space world n°3 Izar Lm Cosmétic
Vernis holo space world n°1 Electra Lm Cosmetic
Peinture noire RaNails
pinceau fin
dotting tool


La collection Holo Space World est vraiment très jolie et je finirais bien par m'acheter ceux qui me manquent, j'en ai déjà 4 sur 8 :)
Si vous voulez les voir dans toute leur splendeur (ou les acheter d'ailleurs) c'est ici.
Et si vous voulez voir un peu plus que le blog venez sur facebook ou instagram :)

A bientot

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Le LM argenté est juste superbe !!!
    Joli nail art en plus, j'aime beaucoup :)
    Bonne journée
    Carole

    RépondreSupprimer