mercredi 11 novembre 2015

Nail art One stroke fleur

Bonjour!


La dernière fois c'était un nail art ultra rapide et ultra facile! J'avais envie de sortir mes pinceaux et de faire un peu plus difficile donc, bien entendu, j'ai choisi le one stroke


Le nail art du jour à été inspiré par les vernis que j'ai reçu samedi. Je suis tombée raide amoureuse de Gilberto, un vernis violet foncé laqué magnifique issu de la collection automne de Lm cosmetic, Bossa Nova.


Je voulais vraiment le voir donc j'ai juste mis un autre vernis coup de coeur (nan mais en fait je les aime tous mes nouveaux vernis!). Son nom me plaît d'ailleurs beaucoup, Étoile... un argent très légèrement rosé de toute beauté. Le mariage entre ces deux merveilles me semblait évident! J'ai vite enlevé le vernis que je portais et je me suis fait les ongles en vitesse.





J'ai profité de mon nouvel amoureux pour la soirée et dimanche, hop hop hop au travail !
Comment allais je le décorer? Il lui fallait du joli et voyant, parce que j'aime le voyant, mais je ne voulais pas cacher mon petit chéri. Et puis je me suis souvenue des écailles bleu foncées (bleu océan qu'ils disent), légèrement transparentes que j'ai reçu dans le même colis. J'en mettais donc au bord des cuticules. Hmmm... c'était pas mal mais je voulais un peu de brillant.
Étoile oh mon étoile viens par ici mon petit...
Comment ça je pète les plombs ?!?
Étoile laissa donc sa marque par des petits points sur chaque doigts. Voilà, comme ça c'est bien!

Occupons nous maintenant de cet accent nail... je ne pouvais pas laisser mon annulaire comme ça, le pauvre. Mais que faire? Du violet pour rappeler Gilberto? Et du blanc pour ne pas gâcher Étoile? Un one stroke bien sûr! Et c'est donc un one stroke que j'ai fait! Je trouve la forme de cette fleur très jolie, c'est une sorte de lotus et j'adore cette fleur! Au début j'ai eu beaucoup de mal à la faire,il a fallut que je m'entraîne sur papier et en grand pour bien comprendre comment placer les pétales.






Si vous voulez que je vous montre en pas à pas comment la faire, dites le moi  :)





Matériel utilisé:
Vernis n°283 Gilberto de Lm Cosmetic
Vernis n°112 Etoile de Lm Cosmetic
peinture blanche et violet foncé RaPaint de RaNails (dispo chez Adnails)
écailles bleu océan
Top coat Sèche Vite
Top coat mat Lm cosmetic
pinceau one stroke, pinceau détail et dotting tool



J'ai reçu d'autres petites merveilles que j'ai hâte de porter mais comme c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui (enfin hier vu que je vais le publier demain) je vais garder ce nail art un jour de plus!

J'ai hâte d'être à dimanche pour savoir si ma surprise de noël va vous plaire et j'espère que vous serez nombreux à participer.



2 commentaires:

  1. C'est très joli. ça serait cool un pas à pas. Par curiosité il t'as fallu combien de temps pour faire ton one stroke?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais un pas à pas sur capsule ;)
      En gros ça me prend 15 min pour faire le motif mis c'est parce que je suis pas encore au point sinon ça va beaucoup plus vite ;)

      Supprimer