mercredi 13 mai 2015

Balade au bois de Vincennes

Bonjour!

Vivant près du bois de Vincennes nous y allons souvent pour nous promener et il y a toujours un belle arbre ou une petite bête à photographier.
Aujourd'hui je vous fais une petite compilation des photos que j'ai prises ce printemps.


De beaux arbres en fleur dans toute la ville


Toute une partie de la ville s'habille de rose au printemps. C'est magnifique mais ça ne dure, hélas, pas longtemps... Un coup de vent, un coup de pluie et tout a disparu... :'(

Voyez-vous l'intrus avec son gros bec noir?



Le bois de Vincennes, malgré sa "petite" taille et le monde qui y va, permet parfois de se sentir seul au monde, avec la nature pour seule compagne.



Cette minuscule chenille a causé une bien grande peur chez ma fille en lui tombant sur les cheveux.


On trouve des petites fleurs partout dans le bois. Il y en a de toutes les couleurs, violettes, blanches, bleues, roses.... Comme dit ma fille "C'est zoli!!!!"

J'aime beaucoup prendre des vues depuis le sol, avec les brins d'herbes dans tout les sens ça donne un effet jungle.



Et pour finir, les pelouses devant le château de Vincennes se transforment tout les ans en champs de pâquerettes.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire