lundi 11 mai 2015

Haul Roseroseshop, produits de beauté coréens.

Bonjour!

J'ai fait, il y a quelques temps, une commande sur le site roseroseshop.com.

Ce site propose des minis prix sur beaucoup beaucoup de produits et je l'adore!
C'est pas une grosse commande, je n'y suis pas allée trop fort.... enfin... c'est une jolie petite commande quand même :)
La livraison a été assez rapide, environ 2 semaines en prenant la livraison classique mais de ce que je sais ça peut être beaucoup plus rapide à condition d'y mettre le prix. Le colis était bien fermé et les produit bien protégés par du papier bulle. Attention quand vous passé commande, les frais de port sont calculés par rapport au poids et certains produits pèsent lourds....

Cela étant dit voici mes achats (par catégories :p )

Sheet Mask ou masques tissus

Bouh! Me voici avec un masque tissus posé :)

Je ne pouvais absolument pas passer une commande sur un site coréen sans prendre des sheet mask.
Chez roseroseshop ils ont des lots de 3 et même des lots de 10!!! Ah oui, il y en a aussi à l'unité :p . Attention ça pèse assez lourd et ça a tendance à faire exploser augmenter les frais de port!
J'ai eu le lot de 10 sheet mask 3W Clinic White pour moins de 2 dollars avec 80% de réduction !!! Ils sont super agréable et très efficace. Moi qui ne connaissait pas cette marque je suis ravie.
Sinon il y a 3 Juicy Mask Sheet à la grenade de chez Holika Holika, ils sentent trop bon et laisse la peau toute douce.
Je ne les ai pas encore essayé mais les autres lots sont de chez Etude House dans la gamme I Need You Mask Sheet. J'ai pris Bamboo, Tea tree et Acaï Berry. De toute façon Etude House est une marque de qualité donc je ne devrais pas être déçue.


Côté maquillage j'ai pris tout d'abord la Sweet Cotton Pore Cover mousse starter de chez Holika Holika. J'aurais bien voulu prendre la BB cream qui va avec mais il n'y avait plus ma teinte :'( . C'est quand même une bonne base de maquillage qui floute bien la peau. Elle est agréable à portée toute la journée et laisse une bonne odeur sur la peau. 
J'ai fait un petit tour du côté des eyeliner de la collection Jewel Lights toujours chez Holika Holika. Ce sont des eyeliner gras avec de très jolies paillettes. J'ai choisit le Black Crystal (n°2) et le Pink Topas (n°8). Ils sont très pigmentés et brillent joliment. Ils ont également une bonne tenue.
Pour finir je me suis repris un eyeliner noir gras classique de chez Etude House.

Ces produits sont des formats échantillons

Je me suis aussi pris quelques produits en format échantillon, pour essayer....
Tout d'abord, mon gros coup de coeur, la Baking Powder BB Deep Cleansing Foam d'Etude House. Un nettoyant moussant visage super efficace pour ma peau grasse mais pas trop desséchant, la peau ne tire pas après le lavage. Son odeur est très agréable, je saurais pas dire ce que ça sent mais c'est frais et j'aime bien. Je me le prendrais sans doute à nouveau dans ce format car il y en a d'autres que je veux tester, ça évite d'avoir trop de produits ouvert.
J'ai pris le Delight Lip Tint de Tony Moly, le lot de 3 coûte à peu près 2,20 Dollars.
Delight Lip Tint Tony Moly Red
 Comme d'habitude avec les lip tint, plus on en met et plus nos lèvres prennent la couleur donc attention avec ce rouge vif qui pénètre complètement et ne laisse aucune texture sur les lèvres, d'ailleurs, il a lui même une texture très liquide, presque de l'eau. Il a une très bonne tenue et ne laisse aucune traces  mais je trouve qu'il sèche un peu les lèvres donc je mets du baume à lèvres par dessus.
Voilà un petit swatch des différents produits de maquillage

Texture très grasse pour Clean it Zero
La texture est grasse mais efficace ;)

 Le dernier produit que j'ai pris en petit est le Clean it Zero de Banila Co. En format échantillon 4 pour à peu près 3,50 dollars. C'est un démaquillant gras super efficace et super doux mais trop gras pour ma peau... :'(
Comme quoi j'ai bien fait de prendre des échantillons.... Je vais sans doute en garder un quand même et distribuer les autres autour de moi.
 Comme vous pouvez voir les eyeliners n'ont pas résisté et sont partis sans laisser de trace, par contre le lip tint reste encore un peu malgré le démaquillant (ce  qui prouve la qualité et la tenue du lip tint)

Oh les jolis petits échantillons bonus!

En plus j'ai reçut ces échantillons que je testerai ou donnerai... Je sais pas encore....

C'est tout pour cette fois mais je me ferais sans doute une autre commande dans pas longtemps.
Bonne journée et à bientôt

2 commentaires:

  1. oh la jolie commande et oooooohhhhh le joli minois que ça te fait sur cette photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ça fait peur mais c'est efficace ^^

      Supprimer